Couleur 518 Violet Venom de la collection Snake Touch de Slowianka Nail Trends est une teinte bordeaux vitré avec de nombreux paillettes blanches qui créent un effet dynamique et chatoyant. Inspiré par l'éclat mystérieux d'un serpent venimeux, Violet Venom est le choix parfait pour celles qui souhaitent souligner le caractère unique et luxueux de leur manucure. Le vernis hybride Violet Venom offre une couvrance optimale dès la première couche, mais pour un effet peau de serpent plus réaliste, il est préférable d'appliquer deux couches. Sa consistance crémeuse et moyennement épaisse facilite l'application, permettant un fini précis sans risquer de déborder sur les cuticules. Violet Venom est un vernis captivant qui ajoute une touche exclusive à vos ongles. Les reflets chatoyants des paillettes changent en fonction de l'angle d'incidence de la lumière, créant un effet unique qui émerveille à chaque manucure. .
-
Couleur bordeaux vitrail
-
Texture crémeuse et moyennement épaisse pour une application facile
-
Le produit ne déborde pas sur les cuticules
-
Permet d'appliquer la couleur près des cuticules, ce qui rend la repousse moins visible pendant longtemps.
-
Le temps de durcissement est de 30 secondes
-
Après durcissement, une couche inhibitrice se forme.
Comment créer un effet de peau de serpent ?
-
Première couche : Appliquez la première couche de vernis hybride sur un ongle préalablement préparé et recouvert d'une base. Appliquez un peu plus de produit au centre de l'ongle pour recouvrir délicatement les particules de couleur – l'objectif est de les immerger partiellement dans les profondeurs du vernis, rendant ainsi leur visibilité réduite. Durcissez sous une 1 pendant 40 secondes.
-
Deuxième couche : Appliquez une fine couche de vernis hybride en l'étalant délicatement sur toute la surface de l'ongle. Retirez l'excès de couleur des particules afin qu'elles soient bien visibles et plus claires, ressemblant davantage à des éléments blancs. Pendant l'application, utilisez le pinceau pour déplacer délicatement les particules, créant ainsi un motif similaire à celui de la peau de serpent. Pour plus de précision, vous pouvez utiliser 1. Lorsque l'effet désiré est obtenu, faites durcir le produit sous la lampe pendant 30 secondes.
-
Finition : Recouvrez avec le 1 coat de votre choix, en appliquant une quantité légèrement supérieure au centre de l'ongle pour obtenir une finition parfaite. Polymérisez sous la lampe conformément aux recommandations du top coat.
L'effet peau de serpent est prêt – unique et frappant, parfait pour les occasions spéciales ou comme accent distinctif de votre manucure !
En cas de questions, veuillez nous contacter à : [email protected]
Vernis hybride 518 Violet Venom 10g
La couleur 518 Violet Venom de la collection Snake Touch de Slowianka Nail Trends est une teinte bordeaux/violet avec beaucoup de paillettes blanches. Elle offre une très bonne couverture après la première couche, mais pour un effet peau de serpent plus réaliste, il est préférable d'appliquer deux couches. Les reflets chatoyants dans les tons violets créent un effet dynamique, rappelant l'éclat mystérieux d'un serpent venimeux, pour un look vraiment félin.






